Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupie groupie wants rock'n'roll rock'n'roll
9 mars 2006

Was I ?

cimg0230t2Dans un élan de joie intense, d'euphorie longue durée, je commence un nouveau blog.

Peut être est-ce parce que je suis particulièrement heureuse/émue/heureuse/émue.

On se présente communément par son prénom.. Hélène, écoeurée.

Dans ma vie, il y a quelque chose de primordiale, comme dans un film : la bande originale. Depuis quelques mois résonnent dans ma tête LA voix, celle de Julian Casablancas accompagnée par des rythmes entêtants des Strokes.

Aussi y a t-il des histoires dans ma tête, des amis imaginaires rangés dans les placards, des fantômes sous le lit, des suicides qui ne me tentent pas, une balance poussièreuse, des crèmes périmées et des cadavres d'emballages.

Hélène ?

Was I ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Groupie groupie wants rock'n'roll rock'n'roll
Publicité
Publicité