Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupie groupie wants rock'n'roll rock'n'roll
11 mars 2006

Je suis dans le mouv' par rapport à vous.

smile_to_c

Étrangement, aujourd'hui, ce soir, je me suis retrouvée à l'Opéra avec ma classe de CP.

Nous avons pris le métro dans notre maurosité habituelle ("Allons-y let's go c'est parti les amis", les blagues de Marine, les danses d'Aurélien etc.) et sommes arrivés à l'Opéra de Chatelêt.

• Première réaction : "Putainyfaitfroiid".

• Deuxième réaction : "Putainyaquedesvieux".

La salle était vraiment impressionnante : le rideaux, l'orchestre, les fauteuils d'un rouge qui restait dans l'esprit ancien de la géante salle...

Fierrabras ? Relativement chouette, le premier acte. Bien que tout le long j'attendais l'entracte pour enfin pouvoir manger. Tristement, c'est la seule chose qui me tenait éveillée. Mon envie pressante aussi.

Ensuite, le deuxième et le troisième acte m'ont... Comment dire... Assomée. J'ai dormi durant les deux tiers des deux actes.

Il est temps pour moi de vous raconter mes histoires de voisinage dans la salle. Mes amis les vieux et moi. Premier acte : Une femme aux yeux de bizarres -> Ö_Ô qui "applaudissait" tellement fort que tu avais envie de lui gueuler " MAIS ARRETE DE TAPER DANS TES MAINS COMME CA, TU VAS TE FAIRE MAL ! CA SUFFIT ! ".

Deuxième et troisième acte : Une vieille qui frottaient les emballages de bonbons en chocolat qu'elle mangeait pendant la représentation. Elle a dû dormir autant que moi, d'ailleurs.

Opéra ?

Was I ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Groupie groupie wants rock'n'roll rock'n'roll
Publicité
Publicité